( 5 novembre, 2008 )

Idées cadeaux

Quoi de plus embêtant que de ne pas avoir trouvé d’idée de cadeau pour l’anniversaire d’un proche.

1)Pensez à vos points de fidélités !!!

On a tous un compte fidélité quelquepart…des points qui peuvent s’échanger contre des cadeaux. (monop’, société générale, LCL, SNCF smiles, Champion etc.)

Des idées sympas sans se ruiner pour chaque type de personnes : jouers pour les enfants, abonnements presse pour les ados, petit electroménager pour les mamans… On peut les commander par internet, généralement il n’y a pas de frais de ports ou en tout cas, ils ne dépassent pas les 50 centimes! il faut compter un délais allant de 1 à 2 semaines pour recevoir l’objet chez soi. Ces comptes de fidélité n’engendrent aucun engagement d’achat, ils ne sont fait que d’ avantages! Seul chose : il faut être client dans une des enseignes proposant le service.Mais cela n’engage aucune dépense imprévue! On vous attribue alors une carte ou un numéro d’adhérent et hop c’est parti!

 

2) faites-lui faire un T-shirt personnalisé sur artiz.fr

a partir de 10,90€ vous pouvez créer un T-shirtt avec différents modèles, couleurs, logos et même naviguer dans votre ordi pour choisir VOTRE logo. Le t-shirt peut être écris de face comme de dos, de la taille XS à XXL. Il yen a pour tous les budgets…alors à vos souris!

Pas de commentaires à “ Idées cadeaux ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|